Activités autour de La Maison d'Igor

Gastronomie

Restaurant de l'hôtel de La Maison d'Igor.

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

La région vaudoise regorge de succulentes spécialités culinaires que vous pourrez découvrir durant votre séjour. Proche du lac, vous apprécierez particulièrement les différents poissons fraîchement pêchés.

Entre l’authenticité des auberges campagnardes et l’excellence des tables étoilées, les nombreux restaurants de la région sauront régaler les papilles des visiteurs.

Les grands chefs de Morges Région et leurs restaurants renommés pour leur excellence gustative vous offriront un repas inoubliable dans un cadre majestueux. Entre le Restaurant du Cerf de Carlo Crisci à Cossonay, L’Ermitage des Ravets à Vufflens-le-Château, le restaurant de l’Hôtel de Ville à Crissier et bien d’autres encore, le choix ne manque pas ! 

Autres articles

Image montrant l'Arboretum du vallon de l'Aubonne
Activités

Arboretum du vallon de l’Aubonne

Sommaire : Les différentes balades proposées Découvrez l’Arboretum un parc botanique unique en suisse ! Entre Morges et Nyon, sur les hauts vignobles de La Côte,

Le sentier de la truite
Activités

Le sentier de la truite à Morges

Dans cet article, nous vous recommandons d’aller vous balader sur le sentier de la truite en séjournant à la Maison d’Igor. Vous rêvez d’une balade