Activités autour de La Maison d'Igor

Les meilleurs restaurants de Morges et sa région

image qui montre un plat de pates cuisiné dans un restaurant a morges

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Dans cet article, nous allons vous présenter les restaurants à ne pas louper de la région de Morges en vous décrivant la particularité de chacun d’entre eux.

.

Restaurants situés à Morges

Tout d’abord, notre liste débute avec La Maison d’Igor, située à Morges, qui a la chance de posséder son propre restaurant appelé « In Vivo ». Nous y proposons une cuisine italienne raffinée. L’établissement permet de profiter de son plat à l’intérieur, dans une atmosphère cosy avec une véranda ou de manger sur la magnifique terrasse donnant sur le jardin de la propriété. Peu importe le cadre choisi, la cuisine saura éblouir vos papilles.

Le restaurant propose une cuisine authentique riche en saveurs de l’Italie. Cela tient à cœur au restaurant In Vivo de privilégier des produits locaux et de saison. Des passionnés de la cuisine souhaitant faire plaisir à leurs clients animent ce lieu. Un réel esprit d’équipe y règne.

Ensuite, nous continuons avec les restaurants situés dans la ville de Morges. Le Restaurant & Bar à vins « L’Envie ». Ce lieu se situe en plein cœur de la rue piétonne et propose un concept chic et décontracté. La carte des plats est variée et est composée de produits frais sélectionnés minutieusement. Une cuisine gourmande et raffinée y est proposée. Le point fort de ce restaurant, est qu’il propose une grande sélection de vins régionaux et étrangers. En effet, la directrice est une sommelière passionnée d’œnologie. Si vous êtes un fervent de vins, cette adresse est faite pour vous ! En somme, le partage et la convivialité sont les mots d’ordre du restaurant.

Enfin, le restaurant du club nautique de Morges saura vous surprendre avec son cadre unique et ses produits frais. Les plats proposés suivent les saisons et sont élaborés avec des produits régionaux. De même, l’établissement propose en ce moment la carte d’automne et les mets de chasse. On y cuisine ces spécialités dans le respect des traditions. De plus, une sélection de plus de cent vins vous attend.

.

Restaurants situés aux alentours de Morges

Par la suite, nous vous recommandons de manger à l’Hôtel-Restaurant « L’hermitage des Ravets », une table familiale située dans une bâtisse du 16e siècle à Vufflens-le-Château. Cette belle maison vigneronne possède un jardin habillé d’étangs. Il est possible de le contempler depuis le restaurant. Découvrir la cuisine chez « L’hermitage des Ravets » vous assure de faire voyager vos sens. Une cuisine gastronomique, qui se veut classe et raffinée.

Pour finir en beauté, le Restaurant de l’hôtel de ville à Crissier est un cadre d’exception à visiter. Il possède 3 étoiles au guide Michelin et 19/20 au Gault & Millau. La cuisine proposée par le chef Chef Franck Giovannini offre une expérience sensorielle. Des produits de haute qualité permettent de réaliser des plats sains et gastronomiques. Le respect du produit est un élément essentiel. Le restaurant propose cinq ambiances différentes avec cinq salles différentes pour mettre en avant la touche d’une génération de cinq chefs. Également, l’amour de la cuisine, du goût et des produits de la région font vivre cet établissement.

Enfin, en logeant dans un hôtel à Morges, pensez en même temps à réserver une table dans un des établissements cités ci-dessus. En espérant que ces adresses de restaurants à Morges vous auront donné des idées de lieux à découvrir pour votre prochaine visite dans cette région.

Vous souhaitez profiter de la gastronomie à Morges et ses alentours tout en logeant dans un lieu magnifique ? N’hésitez pas à réserver chez nous, à l’hôtel la Maison d’Igor. Nous nous ferons une joie de vous accueillir en vous proposant une de nos chambres située dans un cadre idyllique.

Vous pensez qu’un séjour à la Maison d’Igor pourrait plaire à votre entourage ? Nous vous proposons également des bons cadeaux pour faire plaisir à un de vos proches.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer à la Maison d’Igor.

Autres articles

Image montrant l'Arboretum du vallon de l'Aubonne
Activités

Arboretum du vallon de l’Aubonne

Découvrez l’Arboretum un parc botanique unique en suisse ! Entre Morges et Nyon, sur les hauts vignobles de La Côte, un magnifique parc paysager qui se

Le sentier de la truite
Activités

Le sentier de la truite à Morges

Dans cet article, nous vous recommandons d’aller vous balader sur le sentier de la truite en séjournant à la Maison d’Igor. Vous rêvez d’une balade